ASSEMBLEE GENERALE

Accueil à 18h30, début de l’AG à 19h précises.

Bonjour à tous !

2018 a été une année riche en évènements pour la profession, reconnaissance de la représentativité de l’Unsfa dans la branche architecture, loi LCAP, concours de la Métropole du grand Paris, signes de reprise de l’activité, augmentation du nombre de permis de construire, l’année 2019 semble prometteuse, les indices économiques sont plus favorables, l’Unsfa participe activement aux débats de la future loi logement, le marché de la rénovation énergétique et la reprise des chantiers neufs devraient se confirmer.

En ce début d’année, je souhaite à tous que les rêves de 2018 prennent corps en 2019 et je vous invite à partager nos vœux à l’issue de notre assemblée générale qui aura lieu le 1er Avril 2019 prochain à au restaurant O2scènes sur l’île Seguin, à l’entrée de la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt.

Les membres du bureau vous accueilleront à partir de 18h30. L’assemblée générale débutera à 19h précises.

Elle vous permet :
de rencontrer un grand nombre de vos 70 confrères adhérents et nos partenaires,de vous informer davantage de toutes nos actions et projets
de faire entendrevotre voix et participer aux décisions
de légitimer l’action du bureau que vous allez élire.

L’UA 92 n’existe pas sans vous.

Nous vous accueillerons à partir de 18h30, l’assemblée générale débutera à 19h00 précises et nous partagerons avec nos invités, nos partenaires privilégiés et les membres de l’amicale de l’UA 92 un buffet dînatoire qui vous est offert par l’UA  92.

Nous vous espérons nombreux pour participer à la vie de votre syndicat, échanger avec nos invités et partager un moment convivial et amical.

Si vous ne pouvez vous rendre disponible, merci de nous adresser en retour le pouvoir qui vous est adressé en pièce jointe.

Bien à vous

Jean-Louis RENY l Architecte – Urbaniste
Président de l’Union des Architectes des Hauts-de-Seine

90-96 avenue du Bas-Meudon / 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Tél : 06 13 63 79 62 / www.UA92.com

Adresse de l’Assemblée générale de l’UA 92 :

au restaurant O2scènes sur l’île Seguin, à l’entrée de la Seine Musicale de boulogne-Billancourt.

Inscriptions auprès d’Antoine Prime, Trésorier de l’UA 92,  antoine.prime@wanadoo.fr

Fiche à remplir pour l’assemblée générale & Pouvoirs

Télécharger le document
< Retour à la page précédente